Autogoal !

38°14N
30°23W

Hé ben,

haha, il y a au moins une personne qui suit – et qui me le fait savoir, ça fait plaisir !

Rapport à la dernière position envoyée qui se trouve être « légèrement » erronée. Quand j’dis qu’chu pas toute à moi..!! il fallait lire 38°02N en lieu et place de 32°02N, donc ! Car en dépit d’une inextinguible envie d’assister à la finale de la coupe du monde sur site, Baroga se dirige toujours bien vers Faial, aux Açores.

A part ça, on serait peut-être mieux plus au Sud parce qu’autour du 38e Nord le temps se dégrade franchement. Il est 4:45 du matin, la couleur du ciel hésite entre vieille huile de vidange et fond de sac d’aspirateur.. Plus de vent du tout.. par où ça va venir ?? Nouveauté supplémentaire, une heure d’arrivée s’affiche sur le traceur ! Minuit et demi la nuit prochaine. Ach, j’ai pas super envie de m’engager dans le couloir de vent entre deux îles by night, moi !

Va falloir que je traîne un peu en route, je crois..

1 thoughts on “Autogoal !

  1. Hehe et oui on pense a toi!!!:) j crois qu on va rater the match aussi!!:)
    J espère que tout a été pour ce couloir,fais nous signe quand tu seras arrivée et repartie!! On te répondra quand on aura le net!;)
    Grosses bises de la tribu Ja:)

Laisser un commentaire